Badr-Eddine Boulahchiche

Études économiques

Badr-Eddine Boulahchiche est titulaire d’un Bachelor (Bsc) en Management d’HEC Lausanne et d’un Master en Politique Economique de l’université de Neuchâtel.
Badr-Eddine a rejoint CONINCO Explorers in finance SA en février 2017 pour travailler avec Olivier Ferrari, Fondateur et CEO de l’entreprise, à l’élaboration d’un ouvrage portant sur l’analyse économique, mathématique et sociologique de l’utilisation d’instruments financiers spécifiques et leur impact dans la gestion de portefeuille au travers de ce que sont les produits indiciels et les dérives collatérales. La sortie est prévue courant 2018.
Son intérêt pour la recherche académique s'est accru durant l’élaboration de cet ouvrage. Ce pourquoi, il décide d’effectuer un doctorat pour se spécialiser dans la recherche économique et plus particulièrement dans l’impact macroéconomique et microéconomique des différentes innovations financières.
En parallèle à ses études doctorales, Badr-Eddine est en charge de la recherche et de l’analyse économique et financière pour CONINCO.
Langues : français, arabe, anglais, espagnole.

 

 

Rendre l'intention réalité



 

OÙ CHERCHER