Adrien Koehli

Directeur Gestion institutionnelle

Adrien Koehli est Directeur du Département Gestion institutionnelle et Membre du Comité de Direction de CONINCO Explorers in finance SA.
Titulaire d’un Master en informatique de gestion d’HEC Lausanne et d’un diplôme de Conseil IAF© en fonds de placements, Adrien Koehli débute sa carrière professionnelle en tant qu’assistant universitaire en finance et informatique, deux domaines dans lesquels il s’est spécialisé au cours de son cursus, avant de rejoindre CONINCO en 2006 en qualité d’Analyste de produits financiers.
Grâce à son expertise, tant en matière financière qu’informatique, Adrien prend rapidement la responsabilité des développements informatiques internes de la société. Il est notamment à l’origine de la création et de l’implémentation des principaux outils financiers propres à CONINCO, exclusifs sur le marché et reconnus pour leur efficience.
En 2007, il rejoint le département Gestion institutionnelle, activité clé de l’entreprise, dont il prend la direction en 2010 et rentre au Comité de Direction. Actuellement, il dirige le département institutionnel et supervise tous les développements et projets IT de l’entreprise veveysanne.
Spécialiste reconnu en Suisse romande dans le conseil et la gestion de fortune institutionnelle, Adrien Koehli intervient dans des conférences et est également chargé de cours pour différentes associations professionnelles et instituts académiques. Il est également périodiquement sollicité par les médias.
Langues: français, anglais

 

 

Rendre l'intention réalité



 

OÙ CHERCHER